Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenairesPartenaires  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Stage 3 (Grand ménage du printemps)

Aller en bas 
+3
BritLyonnaise
Lyna
admin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
admin
Celebrity





Féminin Nombre de messages : 2775
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2004

Stage 3 (Grand ménage du printemps) Empty
MessageSujet: Stage 3 (Grand ménage du printemps)   Stage 3 (Grand ménage du printemps) Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 3:57

Pour les habitués d'Nsyncjoy, vous serez sans doute surpris.

J'ai décidé d'installer un nouveau thème , bien que ce n'était plus prévu. Je trouve celui-ci moins "lourd". Le printemps arrive (même si ça ne parait pas trop de mon coté de l'atlantique avec toute la neige qu'on a reçu), et il est désormais en avance sur ce site sunny

Y'aura beaucoup de changements dans les semaines qui viendront, je les ferai au fur et à mesure.

Après le nouveau thème, j'ai aussi décidé de supprimé les membres fantômes, plus de 40 malheureusement. J'y suis peut être allé fort mais je trouvais qu'il était temps de le faire. J'ai supprimé TOUT ceux qui n'avait pas posté depuis plus de 4 mois. Ces ex-membres pourront toujours se réinscrire mais après avoir obtenu la permission d'une administratrice. J'ai fermé les inscriptions automatiques pour freiner la venue de nouveaux parazites.

Il y aura aussi dans les prochains remaniements la mise en place de nouveaux règlement et de nouveaux modérateurs, des changements dans les catégories et le ménage des topics.

Pour l'instant Nsyncjoy se trouve à un tournant. Il n'est plus question de "fermeture totale" mais on ne sait toujours pas quelle direction il est en train de prendre...

J'espère que mon ménage remettra ce forum sur ses rails . Je le laisserai ainsi tout beau et tout propre à la prochaine personne dévouée qui voudra bien s'en occuper si aucune des administratrices n'est disposé à le faire.

Je m'excuse encore du dérangement que cela pourrait occasionner. Merci de votre collaboration.

PS : J'ai changé les permissions du forum. Si vous constater une erreur quelconque ( exemple : vous ne pouvez accéder à une section ou faire une action quelconque) avertissez moi.

2 mars 2008

  • J'ai changé les rangs pour des objectifs plus réalistes vu le petit groupe. Je ne les ai pas encore completé, il reste encore les derniers a updaté, ce sera fait prochainement.


  • La section Futuresex Loveshow sera supprimé vu que la tournée est fini. Les divers topic seront relocalisé dans les catégories News, Fanatorium ou Photos dépendamment de la nature du sujet en question.


  • Création d'une section spécial dédié uniquement à JC Chasez. Le peu de sujet le concernant était un peu trop perdu dans la marée de News sur Justin. Peut etre qu'une section à part entière que pour lui serait préférable
.

3 mars 2008

-Le transfert des topics vers la section JC avance. Pour ceux qui se demanderaient pk la section JC ne compte qu'un sous forum, celui "photos", c que pour le moment, le nombre de discussions et news sur JC ne justifient pas la création d'une nouvelle catégorie. Si la section devait devenir plus volumineuse, alors la je le ferai.


Dernière édition par Jay le Lun 3 Mar 2008 - 23:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Recrue





Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2008

Stage 3 (Grand ménage du printemps) Empty
MessageSujet: Re: Stage 3 (Grand ménage du printemps)   Stage 3 (Grand ménage du printemps) Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 4:59

T'es vraiment pas fine Jay. T'étais pas obligé de me supprimer tout de même !!!!! f*** Je comprend pour les autres parazites comme tu dis mais moi ???? Et notre amitié dans tout ça ? Stage 3 (Grand ménage du printemps) Motz
Revenir en haut Aller en bas
BritLyonnaise
V.I.P


BritLyonnaise


Féminin Nombre de messages : 3287
Age : 36
Citation : Vous voila en mode Very Important Person, priorité svp !
Localisation : Lyon
Nsync préféré : Jc et Justin
Date d'inscription : 31/03/2005

Stage 3 (Grand ménage du printemps) Empty
MessageSujet: Re: Stage 3 (Grand ménage du printemps)   Stage 3 (Grand ménage du printemps) Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 12:11

okay pas de soucis !!! jaime beaucoup ce nouveau theme ca fait tres frais !!!

par contre jai une question jai recu un mail me disant que javais ete ajouter au groupe nsyncjoyer et je voulai savoir ce que ca voulai dire ?? cest un noms que tu a donner pour ceux que tu a garder sur le forum ??
Revenir en haut Aller en bas
http://britjt.skyblog.com
Sarajt
Adidan


Sarajt


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 32
Citation : Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today
Localisation : Belgique
Nsync préféré : Justin
Date d'inscription : 27/04/2006

Stage 3 (Grand ménage du printemps) Empty
MessageSujet: Re: Stage 3 (Grand ménage du printemps)   Stage 3 (Grand ménage du printemps) Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 13:46

OUF je suis très contente qu'il ne soit plus question de suppression. Le nouveau thème est vraiment très beau, frais et agréable. Beau boulot , merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
admin
Celebrity





Féminin Nombre de messages : 2775
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2004

Stage 3 (Grand ménage du printemps) Empty
MessageSujet: Re: Stage 3 (Grand ménage du printemps)   Stage 3 (Grand ménage du printemps) Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 18:03

BritLyonnaise a écrit:
okay pas de soucis !!! jaime beaucoup ce nouveau theme ca fait tres frais !!!

par contre jai une question jai recu un mail me disant que javais ete ajouter au groupe nsyncjoyer et je voulai savoir ce que ca voulai dire ?? cest un noms que tu a donner pour ceux que tu a garder sur le forum ??


Les Nsyncjoyers sont un groupe dédié aux membres actifs et accepté à part entière du forum. Je n'ai pas encore updaté les règlements mais désormais, avant qu'un nouveau membre puisse lire les autres sections du forum, il devra se présenter dans la partie "Présentations des membres". Ce n'est qu'un essai bien sur, j'espere pouvoir ainsi mieu filtrer les parasites.

La différence entre les Nsyncjoyers et les Membres donc :

-Les membres ont été accepté, ne se sont pas encore présenté et ne peuvent donc participer a aucune discussion autre que leur topic de présentation.

-Les Nsyncjoyers ont acces a toutes les divisions.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Joy Full


Stéphanie


Féminin Nombre de messages : 1649
Age : 37
Localisation : Rennes
Nsync préféré : JC et Justin
Date d'inscription : 24/02/2007

Stage 3 (Grand ménage du printemps) Empty
MessageSujet: Re: Stage 3 (Grand ménage du printemps)   Stage 3 (Grand ménage du printemps) Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 20:12

très beau design
j'ai vu que le nombre de membres avait diminué
ce forum prend un nouveau départ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.bb-fr.com/index.htm
Lyna
Recrue





Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2008

Stage 3 (Grand ménage du printemps) Empty
MessageSujet: Re: Stage 3 (Grand ménage du printemps)   Stage 3 (Grand ménage du printemps) Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 23:56

Le forum vraiment est tout à fait magnifique. Je crois que c'est le premier thème du genre que tu crée Jay. C'est tout un changement. Franchement bravo ! J'adore la transparence surtout .
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Recrue





Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2008

Stage 3 (Grand ménage du printemps) Empty
MessageSujet: Re: Stage 3 (Grand ménage du printemps)   Stage 3 (Grand ménage du printemps) Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 21:08

Je trouve que la section JC est une bonne idée. Je pense par exemple au topic "Photo inédites de JC " dans photo. Je ne comprend pas pourquoi il en est réduit a n'avoir qu'un seul grand topic alors que Justin, pour ses moindre faits et geste en compte des centaines. Peut etre que dans sa section, il aura enfin la place qu'il mérite. En plus, on le voit partout en ce moment. JC le mérite, go JC danse

PS : C'est beaucoup de changement que tu fais la, si t'as besoin d'aide fais moi signe Stage 3 (Grand ménage du printemps) 236835
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Joy Full


Stéphanie


Féminin Nombre de messages : 1649
Age : 37
Localisation : Rennes
Nsync préféré : JC et Justin
Date d'inscription : 24/02/2007

Stage 3 (Grand ménage du printemps) Empty
MessageSujet: Re: Stage 3 (Grand ménage du printemps)   Stage 3 (Grand ménage du printemps) Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 21:11

très bonne idée de refaire l'organisation des topics
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.bb-fr.com/index.htm
neo_lmx
Apprenti(e)

neo_lmx


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 38
Citation : Every little thing I do never seems enough for you
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2007

Stage 3 (Grand ménage du printemps) Empty
MessageSujet: Re: Stage 3 (Grand ménage du printemps)   Stage 3 (Grand ménage du printemps) Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 0:10

Je viens de voir le mail qui me disait que j'étais un NsyncJoyer. ^^ Je ne m'étais pas connecté à MSN depuis quelques jours.

Sinon le nouveau thème est super. Très lumineux et positif, c'est parfait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
admin
Celebrity





Féminin Nombre de messages : 2775
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2004

Stage 3 (Grand ménage du printemps) Empty
MessageSujet: Re: Stage 3 (Grand ménage du printemps)   Stage 3 (Grand ménage du printemps) Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:50

Petite question : J'ai réalisé pour la premiere fois, que j'avais fais le theme sans penser aux probleme de résolutions (les largeurs d'écran des membres). Le mien est assez large, et j'ai crée la bannière de sorte qu'elle prenne toute la largeur de mon écran mais je vien de réalisé que pour certains membres, ca devrait les obliger a dérouler une scroball horisontale supplétaire pour lire le forum.

Je m'excuse de mon erreur. Si y'en a pour qui c'est le cas, faites moi signe et je diminurai la largeur de la banniere.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Joy Full


Stéphanie


Féminin Nombre de messages : 1649
Age : 37
Localisation : Rennes
Nsync préféré : JC et Justin
Date d'inscription : 24/02/2007

Stage 3 (Grand ménage du printemps) Empty
MessageSujet: Re: Stage 3 (Grand ménage du printemps)   Stage 3 (Grand ménage du printemps) Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:02

je n'ai pas ce problème
je vais aller voir les nouveaux rangs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.bb-fr.com/index.htm
BritLyonnaise
V.I.P


BritLyonnaise


Féminin Nombre de messages : 3287
Age : 36
Citation : Vous voila en mode Very Important Person, priorité svp !
Localisation : Lyon
Nsync préféré : Jc et Justin
Date d'inscription : 31/03/2005

Stage 3 (Grand ménage du printemps) Empty
MessageSujet: Re: Stage 3 (Grand ménage du printemps)   Stage 3 (Grand ménage du printemps) Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:54

ma page est un peu large mais bon ca me gene pas plus que ca
Revenir en haut Aller en bas
http://britjt.skyblog.com
admin
Celebrity





Féminin Nombre de messages : 2775
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2004

Stage 3 (Grand ménage du printemps) Empty
MessageSujet: Re: Stage 3 (Grand ménage du printemps)   Stage 3 (Grand ménage du printemps) Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 4:05

Lyna a écrit:
Je trouve que la section JC est une bonne idée. Je pense par exemple au topic "Photo inédites de JC " dans photo. Je ne comprend pas pourquoi il en est réduit a n'avoir qu'un seul grand topic alors que Justin, pour ses moindre faits et geste en compte des centaines. Peut etre que dans sa section, il aura enfin la place qu'il mérite. En plus, on le voit partout en ce moment. JC le mérite, go JC danse
:

Merci beaucoup, je suis contente que tu me le dise et steph aussi parce que j'étais vraiment pas sure. Au tout début d'Nsyncjoy, sur le 1er forum, les premieres semaines, si ma mémoire est bonne, on a eu quelques jours une section JC, une section Nsync, une section Justin. Mais c'est vite devenu le fouilli, quelques membres se sont plaid et on a décidé de réunir toutes les catégories pour faire taire les disputes entre membres. En plus, je trouvais ca plus simple.

On est jamais revenu en arrière parce que selon nous, le fait qu'on ne fasse aucune préférence entre les membres d'Nsync était ce qui faisait notre distinction, la raison pour laquelle on se nommait Nsyncjoy. Mais ca ct dans le temps, aujourd'hui les choses ont changé. Nsync est bel et bien terminé, Justin est le plus populaire et JC a sa carriere bien a lui. Je trouvais que la facon dont était gérer les catégorie ne refletait plus vraiment la réalité. On se vente d etre un forum sur Nsync, mais on en parle plus, y'a que Justin Justin Justin et JC n'a pas sa place bien que je sache qu'il compte plusieurs fans parmi nous. Je crois aussi qu'avec son espace juste a lui,il passera moins inapercu et en ce qui concerne la section Nsync, je l'ai spécifié que par son nom et sa description, ca envoie le message que oui on a adoré les Nsync, qu'ils sont la raison pour laquelle ce forum existe mais qu'on est passé a autre chose.

Je suis contente d'avoir quelques appuis et j'espere compter bientot parmi ceux ci celui qui compte le plus pour moi. ( Stage 3 (Grand ménage du printemps) Applaudi heartbeat ? )
Revenir en haut Aller en bas
BritLyonnaise
V.I.P


BritLyonnaise


Féminin Nombre de messages : 3287
Age : 36
Citation : Vous voila en mode Very Important Person, priorité svp !
Localisation : Lyon
Nsync préféré : Jc et Justin
Date d'inscription : 31/03/2005

Stage 3 (Grand ménage du printemps) Empty
MessageSujet: Re: Stage 3 (Grand ménage du printemps)   Stage 3 (Grand ménage du printemps) Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 10:17

cest vrai que cest une super idee au moins pour retrouver les infos le concernant ca serat plus simple
Revenir en haut Aller en bas
http://britjt.skyblog.com
rachelle
Recrue





Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2008

Stage 3 (Grand ménage du printemps) Empty
MessageSujet: Re: Stage 3 (Grand ménage du printemps)   Stage 3 (Grand ménage du printemps) Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:53

PS : J'ai changé les permissions du forum. Si vous constater une erreur quelconque ( exemple : vous ne pouvez accéder à une section ou faire une action quelconque) avertissez moi.

Je ne peux pas aller dans Archives Nsync, est ce que c'est parce que je suis une recrue ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Celebrity





Féminin Nombre de messages : 2775
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2004

Stage 3 (Grand ménage du printemps) Empty
MessageSujet: Re: Stage 3 (Grand ménage du printemps)   Stage 3 (Grand ménage du printemps) Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 19:02

Voila c'est corrigé
Revenir en haut Aller en bas
BritLyonnaise
V.I.P


BritLyonnaise


Féminin Nombre de messages : 3287
Age : 36
Citation : Vous voila en mode Very Important Person, priorité svp !
Localisation : Lyon
Nsync préféré : Jc et Justin
Date d'inscription : 31/03/2005

Stage 3 (Grand ménage du printemps) Empty
MessageSujet: Re: Stage 3 (Grand ménage du printemps)   Stage 3 (Grand ménage du printemps) Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 19:08

moi ya les photos de jc qui bloque
Revenir en haut Aller en bas
http://britjt.skyblog.com
admin
Celebrity





Féminin Nombre de messages : 2775
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2004

Stage 3 (Grand ménage du printemps) Empty
MessageSujet: Re: Stage 3 (Grand ménage du printemps)   Stage 3 (Grand ménage du printemps) Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 19:09

Merci, je pense avoir corrigé le probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
BritLyonnaise
V.I.P


BritLyonnaise


Féminin Nombre de messages : 3287
Age : 36
Citation : Vous voila en mode Very Important Person, priorité svp !
Localisation : Lyon
Nsync préféré : Jc et Justin
Date d'inscription : 31/03/2005

Stage 3 (Grand ménage du printemps) Empty
MessageSujet: Re: Stage 3 (Grand ménage du printemps)   Stage 3 (Grand ménage du printemps) Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 19:11

oui cest gentil merci Jay
Revenir en haut Aller en bas
http://britjt.skyblog.com
admin
Celebrity





Féminin Nombre de messages : 2775
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2004

Stage 3 (Grand ménage du printemps) Empty
MessageSujet: Nouvelle section JC Photo :D !   Stage 3 (Grand ménage du printemps) Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:58

Nouvelle section photo : Le transfert est terminé et pour l'instant j'en suis à faire le ménage du topic "Photo inédites de JC" parce que je ne sais pas pk mais avec le temps, c devenu le débarra de toutes ses dernieres photos mm si elles n'étaient pas si inédites ou rares que ca lol.

Je n'ai pas encore vérifié la section Justin Media, mais tout dépendamment du nombre de postes vidéos dédié a JC, je pense lui créer une section "Media" tout a lui, ou si il en compte peu, marié ses vidéos avec ses photos pour former une section JC "Photos et Médias".

Edit : Malgré le peu de topics, je vais tout de même créer une section JC Média. J'ai essayé la solution "Photos et Médias" mais apres quelques transferts, je trouvais ca trop fouilli comme organisation alors va pour Médias....mais il faudra y poster hein ! sunny


Dernière édition par Jay le Ven 7 Mar 2008 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Joy Full


Stéphanie


Féminin Nombre de messages : 1649
Age : 37
Localisation : Rennes
Nsync préféré : JC et Justin
Date d'inscription : 24/02/2007

Stage 3 (Grand ménage du printemps) Empty
MessageSujet: Re: Stage 3 (Grand ménage du printemps)   Stage 3 (Grand ménage du printemps) Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 15:57

banane
c'est cool quil est sa propre galerie
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.bb-fr.com/index.htm
admin
Celebrity





Féminin Nombre de messages : 2775
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2004

Stage 3 (Grand ménage du printemps) Empty
MessageSujet: Re: Stage 3 (Grand ménage du printemps)   Stage 3 (Grand ménage du printemps) Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 15:46

Juste un petit up pour préciser que je n'oublie pas les changements hein Smile C'est juste qu'en semaine, je n'ai pas beaucoup de temps pour le faire alors ca prendra effectivement des semaines avant que je finisse tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Celebrity





Féminin Nombre de messages : 2775
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2004

Stage 3 (Grand ménage du printemps) Empty
MessageSujet: Re: Stage 3 (Grand ménage du printemps)   Stage 3 (Grand ménage du printemps) Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 5:25

Grâce a Stéphanie (merci énormément Stage 3 (Grand ménage du printemps) 206787 ), le ménage de Médias Justin est enfin terminé. J'ai refais les descriptions de catégorie. Pour que cela reste cohérant, dorénavant les médias concernant Nsync devront être posté dans Archives Nsync, et les médias d'autres artistes iront évidemment dans Autres Artistes. J'espère qu'avec le temps, cette nouvelle organisation saura plaire a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Joy Full


Stéphanie


Féminin Nombre de messages : 1649
Age : 37
Localisation : Rennes
Nsync préféré : JC et Justin
Date d'inscription : 24/02/2007

Stage 3 (Grand ménage du printemps) Empty
MessageSujet: Re: Stage 3 (Grand ménage du printemps)   Stage 3 (Grand ménage du printemps) Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:28

de rien

j'ai commencé à m'attaquer aux topics où les photos ou vidéos ne s'affichent plus ^^ je pense pas faire ça à tous les topics mais just ceux où y'a peu de réponse voir aucune ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.bb-fr.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Stage 3 (Grand ménage du printemps) Empty
MessageSujet: Re: Stage 3 (Grand ménage du printemps)   Stage 3 (Grand ménage du printemps) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage 3 (Grand ménage du printemps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À Lire-
Sauter vers: